La Vienne Rurale 06 juillet 2019 à 19h00 | Par JA 86

Agriculture, passion... Nouveaux horizons ?

La 16e édition de la Fête de la Terre des Jeunes Agriculteurs de la Vienne aura lieu les 17 et 18 août dans la commune de Chenevelles, sur les terres de Damien Nasseron avec l’équipe JA de Pleumartin. L’expérience au service du collectif.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © JA 86

Damien Nasseron fête ses 18 années d’adhésion chez JA86. Première adhésion chez Jeunes Agriculteurs de la Vienne à 16 ans, après un concours de labour organisé sur les terres familiales ou encore lors de sa première participation à la 3e Fête de la Terre de la Vienne, avec le Record de France de tracteurs laboureurs à Chauvigny. Il a participé à chacune d’entre elles depuis et n’a plus quitté les rangs des jeunes agriculteurs engagés.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui