La Vienne Rurale 16 avril 2016 à 09h00 | Par Alexandre Merlingeas

Alain Rousset à l’écoute des maires de la grande région

Environ 500 maires de la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes étaient présents à Angoulême le 9 avril à l’invitation d’Alain Rousset pour fixer le cap de la politique d’aménagement des territoires avec la création d’élus de territoire.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Alexandre Merlingeas

En cette période de grand bouleversement des rôles et des missions des différentes collectivités, les maires semblent un peu déboussolés et s’interrogent. « Nous sommes inquiets et impatients de savoir comment nous allons pouvoir mener à bien les projets dont nos administrés ont besoin », a dit Marie-Hélène Pierre, la maire de l’Isle-d’Espagnac, à l’Espace Carat le samedi 9 avril en introduction de la rencontre organisée par le Conseil régional et son président, Alain Rousset, à laquelle plus de 500 maires ont répondu sur les 4 503 de la région qui avaient été invités.

...Suite de l'article à lire en page 9 de la Vienne Rurale du 15 avril 2016.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui