La Vienne Rurale 24 septembre 2017 à 12h00 | Par Guillaume de Werbier

Ampelidae : une journée au cœur des vignes

Septembre, le mois des vendanges. Les adeptes de Bacchus peuvent faire une halte au domaine Ampelidae à Jaunay-Marigny, le temps d’une journée - ou un peu moins ou un peu plus - pour une séquence découverte des techniques de vinification et de dégustation.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Guillaume de Werbier

Nous avons envie de partager nos valeurs avec nos clients, qui deviennent ensuite des ambassadeurs d’exception pour nos vins.» Pour y parvenir, Frédéric Brochet, à la tête du domaine viticole bio Ampelidae, a eu l’idée d’organiser, pendant cette période de vendanges (mais aussi tout au long de l’année) des journées permettant aux visiteurs intéressés de se retrouver au cœur de la récolte. « Ce que les gens attendent, c’est une « super» visite». Cette implication se décline en plusieurs formules.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui