La Vienne Rurale 07 janvier 2018 à 11h00 | Par Elisabeth Hersand

Bruno Salomone vous promet l’euphorie, à Jaunay-Marigny

La 7e édition du festival « Clans du rire » permettra de découvrir un Bruno Salomone « Euphorique ». L’humoriste et comédien y racontera l’histoire un peu folle d’un enfant né en riant…

Abonnez-vous Réagir Imprimer
 (© Elisabeth Hersand)

"Le rire vient de la surprise » lance Bruno Salomone. Et à l’entendre raconter le spectacle qu’il joue sur scène depuis près de 2 ans, on se dit qu’il y a de quoi faire… « C’est l’histoire d’une cagole, le soir d’un enterrement de vie de jeune fille, à qui on lance pour pari de coucher avec un homme. Qui n’est pas consentant. Il est séquestré et la jeune fille en abuse… » entame Bruno Salomone. « Un enfant naît de cette soirée, et il naît en riant. Il est atteint d’une euphorie permanente. La médecine ne comprend pas. Les sectes s’en emparent… » Une histoire pour le moins surprenante et rocambolesque que l’humoriste et acteur déroule en interprétant avec toute l’excentricité qu’on lui connaît pas moins de 43 personnages.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui