La Vienne Rurale 14 avril 2018 à 19h00 | Par Anne Frintz

Capr’Inov 2018 : la viande de chèvre aussi à l’honneur

Pour sa 7e édition, Capr’Inov met la viande de chèvre à l’honneur avec un nouveau concours de produits transformés de viande caprine et un burger de chèvre (viande et fromage), élaboré par le traiteur Chollet, en vente dans les allées du salon.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Anne Frintz

Thierry Jayat, le président de Capr’Inov, le salon professionnel de la filière caprine, qui aura lieu les 28 et 29 novembre prochains, au nouveau parc des expositions de Niort, a pour ambition de valoriser « la partie viande » de la filière. Principales nouveautés pour cette 7e édition du salon français, qui bat le record de visiteurs étrangers - en proportion - (ils étaient 700 sur 5000, en 2016, de 27 pays différents) : le concours de produits transformés de viande caprine et un burger 100 % chèvre, à déguster.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui