La Vienne Rurale 24 octobre 2016 à 08h00 | Par Guillaume de Werbier

CCI: soutien à l’économie locale, mais dans un contexte financier contraint

A l’approche de la nouvelle élection consulaire, Philippe Chartier dresse le bilan de sa mandature à la tête d’une CCI 86 confrontée à la diminution des ressources fiscales.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Guillaume de Werbier

Lors d’une récente conférence de presse, Philippe Chartier, président de la CCI 86, et son directeur, Yves Louzé, rappelaient que 14 000 chefs d’entreprises de la Vienne sont appelés à élire, depuis le 20 octobre et jusqu’au 2 novembre prochains, leurs représentants au sein de la CCI 86 (36 élus) et de la nouvelle CCI de la Nouvelle-Aquitaine (qui comptera en tout 83 sièges, dont 6 seront réservés aux élus de la CCI 86). « Il est important que le maximum de chefs d’entreprise vote pour accorder plus de crédit à leurs représentants dans la Vienne et pour être crédible et audible auprès du centre de décision que sera Bordeaux. »

...Suite de l'article à lire en page 5 de la Vienne Rurale du 21 octobre.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui