La Vienne Rurale 08 juillet 2017 à 12h00 | Par Elisabeth Hersand

Chambre d’agriculture : le plan pour sortir de l’ornière se précise

Après les annonces de déficit important faites il y a près d’un an, la chambre d’agriculture a procédé au licenciement de 8 personnes, et travaillé sur son projet «Changer l’entreprise chambre» et son nouvel organigramme.Un plan qui sera soumis au vote des élus lundi matin.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Elisabeth Hersand

Il reste encore quelques mois difficiles à passer. Le budget rectificatif de 2017 présenté mercredi dernier par la chambre d’agriculture fait en effet état d’un déficit plus important que prévu. Puisqu’il prend en compte le coût des 7 licenciements de salariés, et de celui du directeur. Au final, le déficit est de 1 315 000 euros. «Mais sur 2018, nous aurons le premier effet positif, avec une économie de la masse salariale de 363 000 euros» nuance Dominique Marchand. Le président de la Chambre d’agriculture se dit optimiste «pour sortir de ce mauvais pas, plus forts».

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui