La Vienne Rurale 05 octobre 2019 à 19h00 | Par Marine Nauleau

Clémence et Antonin : une entreprise bien dans son assiette

Déménagement de Poitiers à Neuville, agrandissement des locaux mais aussi perspective en Charente et du côté de Limoges, la société locale de portage de repas à domicile Clémence et Antonin est en pleine expansion.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Marine Nauleau

Du nom de ses deux enfants, Antonin, né en 2011 et Clémence en 2013, la société créée en avril de cette même année par Stéphane Omer a été synonyme dans un premier temps de retour aux sources. « Avec ma femme, nous sommes originaires d’ici mais nous étions à l’époque à Lille pour le travail où je gérais une cuisine centrale. Nous assurions notamment à l’époque le portage de repas pour la ville de Dijon. À mon retour j’avais envie d’approfondir cette idée ». c’est d’ailleurs de Lille qu’il lit alors un article sur la société SPRC près de Poitiers.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui