La Vienne Rurale 07 juillet 2017 à 08h00 | Par Guillaume de Werbier

CMA 86 : l'apprentissage comme « priorité absolue »

La Chambre de métiers et de l'artisanat de la Vienne a tenu son assemblée générale fin juin. Ses élus ont souligné l'importance d'une relance de l'apprentissage et leur volonté de proposer une offre de services «rénovés».

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Guillaume de Werbier

L'assemblée générale de la Chambre des métiers et de l'artisanat de la Vienne arrivait quelques jours seulement après l'annonce de la liste des ministres qui allaient composer le Gouvernement  Macron. «On est déçu!», lance Karine Desroses, la présidente de la CMA 86, regrettant que le réseau de ces compagnies consulaires ne dispose pas d'un véritable ministère. «On n'a même pas un secrétariat d'Etat attaché à l'artisanat! Quand nous avions rencontré le candidat Macron, il y a plusieurs semaines, ce dernier nous avait assuré de l'importance qu'il accordait à notre secteur d'activité.»

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui