La Vienne Rurale 21 octobre 2016 à 08h00 | Par Elisabeth Hersand

CMA: participation faible, mais vote sans appel chez les artisans

Certes, il faudra attendre le 14 novembre pour qu’elle soit élue officiellement élue.Mais Karine Desroses semble déjà installée dans le siège de président de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de la Vienne.Sa liste UPAa obtenu 63,7 % des suffrages exprimés.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Elisabeth Hersand

Alors qu’il était possible de voter jusqu’à vendredi dernier (le 14 octobre), c’est mercredi 19 octobre, le temps pour la préfecture d’émarger les quelque 1 716 enveloppes reçues, que le dépouillement s’est déroulé. En un peu plus d’une heure, toutes les enveloppes sont ouvertes. 79 votes sont déclarés nuls: enveloppes vides, bulletins de vote ayant été raturés, ou professions de foi mises à la place des bulletins de vote. Au final, ce sont 1 637 votes qui sont comptabilisés comme « exprimés » : 1 044 pour la liste UPA, et 593 pour la liste CGPME.

...Suite de l'article à lire en page 3 de la Vienne Rurale du 21 octobre

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui