La Vienne Rurale 02 juillet 2018 à 08h00 | Par Guillaume de Werbier

Copavenir renforce son équipe et son conseil

Copavenir veut asseoir son rôle d’entreprise de conseils spécialisés en élevage. La coopérative vient de recruter du personnel et de lancer de nouveaux services pour une expertise encore plus pointue.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Guillaume de Werbier

"Nous sommes dans une relation plus commerciale qu’hier », indique le directeur, Michel Commault pour expliquer le recrutement d’un manager en charge du développement commercial. « Il y a des nouveaux clients qui ne connaissent pas nos services. Le but est de prospecter. » Cette embauche est destinée à renforcer la reconnaissance de Copavenir dans les filières, notamment caprine. Ce nouveau commercial aura aussi en charge le développement de l’activité caprine pour Copavenir. « Nous avons des activités d’inséminations (3 800 IA / an) et d’échographies (25 000) qui sont en développement. Les éleveurs sont à la recherche de performances, pour finalement mieux piloter leurs lots d’animaux ».

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui