La Vienne Rurale 26 mai 2019 à 12h00 | Par Elisabeth Hersand

Dans la Vienne, on peut mettre ses pas dans ceux de Saint Martin

Inauguré il y a tout juste un an, le chemin de Ligugé dispose désormais d’un guide officiel. De quoi découvrir les points forts de cette randonnée de 170 km, qui traverse une vingtaine de communes.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Elisabeth Hersand

J’ai été surpris par la beauté des paysages ouverts, les routes qui prennent le temps de musarder, les villages charmants, beaucoup de forêts, et même des vignes!» lance Jean-Luc Pechinot. Ce journaliste originaire de Touraine a parcouru avec plaisir les 170 km du Chemin de Ligugé, et couché sur papier ses découvertes, ses impressions, mais aussi des clichés du parcours. Pour au final sortir un guide  de 130 pages, qui détaille 8 étapes, d’une vingtaine de kilomètres chacune.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui