La Vienne Rurale 26 avril 2019 à 19h00 | Par Marine Nauleau

De ferme en ferme : 11 visites dans la Vienne

Des visites gratuites pour découvrir les techniques d’élevage et de cultures des agriculteurs près de chez vous. C’est le principe de la manifestation « De ferme en ferme » organisé par le Civam ce week-end des 27 et 28 avril.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Marine Nauleau

C’est la deuxième édition de la manifestation « de ferme en ferme » organisée par le Civam et cette année 11 exploitations de la Vienne y participent. Trois circuits sont proposés par le Civam. Le Montmorillonnais où trois fermes ouvriront leurs portes, le circuit du Seuil du Poitou, où deux fermes participent au week-end, et le châtelleraudais avec six fermes. À la Puye en l’occurrence, Olivier et Régis Brossard ouvrent les portes de leurs exploitations pour la deuxième année. L’occasion est donnée aux visiteurs de découvrir leur élevage de 250 vaches allaitantes charolaises sur 300 ha.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui