La Vienne Rurale 06 octobre 2018 à 19h00 | Par Marine Nauleau

Des bonbons made in Saint- Genest-d’Ambière

À la fin de l’année, 100 % des bonbons vendus en France par Carambar & Co seront produits en France. Une montée en puissance depuis le changement d’enseigne de la société en 2017.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Marine Nauleau

Vous n’en avez peut-être pas conscience mais quand vous mâchez un malabar, vous mâchez local !La production de confiserie est historique à Saint-Genest-d’Ambière, avec le site Mondeleys International mais depuis 2017, c’est la marque Carambar & Co qui a été créée pour reprendre le site et regrouper toutes les marques de bonbons et autres chocolats fabriqués sur cinq sites en France que sont Blois, Marcq-en-Baroeul, Strasbourg, Vichy et St Genest d’Ambière dans la Vienne.Sous la bannière Carambar & Co, vous trouvez ainsi Carambar bien sûr mais aussi Poulain, Suchard ou Vichy et, de Saint-Genest-d’Ambière, les bonbons Stoptou, Menthe claire, Krema et Malabar.« Pour certaines marques il faut redorer un peu leur blason, leur image et faire du renouveau pour d’autres » explique Thierry Gaillard, président de Carambar & Co.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui