La Vienne Rurale 10 mai 2019 à 19h00 | Par Guillaume de Werbier

Des PME locales attendues pour le « grand carénage » à Civaux

La centrale nucléaire de Civaux démarrera l’année prochaine un programme de maintenance industrielle. Avec l’aide de la CCIV, elle va mettre en relation des sous-traitants locaux avec des entreprises nationale déjà sélectionnées par EDF.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Guillaume de Werbier

Jeudi 6 juin, à partir de 10 h, à l’hôtel Alteora, à Chasseneuil du Poitou, la centrale de Civaux et la CCIV vont organiser des rendez-vous professionnels pour faire se rencontrer les groupes industriels (15 sont volontaires) ayant remporté des marchés liés aux travaux de maintenance du grand carénage qui débutera l’année prochaine à la centrale, avec des entreprises locales identifiées par la chambre consulaire. Pour Mickaël Gevrey, le directeur de la centrale, « on n’est pas là juste pour produire, mais aussi pour voir comment on peut faire profiter au territoire de notre présence. »

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui