La Vienne Rurale 09 juillet 2017 à 14h00 | Par Chambre d'agriculture Nouvelle-Aquitaine

DJA identique dans les 12 départements de Nouvelle-Aquitaine

Depuis le 10 mars dernier, la nouvelle DJA est active dans les 12 départements de Nouvelle-Aquitaine. Ainsi, tous les jeunes éligibles qui présentent leur dossier d’installation en CDOA peuvent prétendre, depuis cette date, à cette nouvelle DJA.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Stéphane Leitenberger

Depuis la réforme territoriale, le Conseil régional, les services de l’État en région, l’ensemble des acteurs sociaux économiques ont travaillé ensemble afin d’harmoniser les principaux outils d’intervention majeurs :Dotation Jeune Agriculteur, prêt d’Honneur, accompagnement en amont de l’installation et dans les années qui la suivent. Aujourd’hui ces trois dispositifs sont actifs sur tout le territoire de la grande région.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui