La Vienne Rurale 04 janvier 2019 à 18h00 | Par Marine Nauleau

Domalys à Las Vegas

Du 8 au 11 janvier, la Vienne est présente au Consumer Electronic Show (CES), le principal salon mondial des concepteurs et fabricants de nouvelles technologies. C’est d’ailleurs la seconde édition pour la société Domalys qui fait donc partie de la délégation des 28 entreprises de Nouvelle-Aquitaine.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Domalys

C’est l’occasion unique de rencontrer en un temps record les leaders mondiaux, les grands groupes et les influenceurs, impliqués dans la transformation numérique de l’économie. Cette année, du 8 au 11 janvier, 28 entreprises de Nouvelle-Aquitaine seront présentes au sein de la délégation française qui est au passage la 2e plus importante après la Chine. Parmi elles : une start-up départementale : Domalys, installée à Fontaine-le-Comte et fabricant de solutions destinées à faciliter le quotidien des personnes dépendantes, à domicile ou en établissements.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui