La Vienne Rurale 30 juillet 2017 à 11h00 | Par Marine Nauleau

Émilie et Sophie, l’équipage 141 du trophée Roses des Sables 2017

Deux filles munies d’un road-book et d’une boussole, lancées en 4X4 dans le désert marocain, pour l’aventure et le challenge mais aussi au profit de trois associations caritatives, c’est le principe du trophée Roses des Sables. Émilie et Sophie, deux habitantes de la Vienne, prendront le départ le 11 octobre.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Marine Nauleau

Elles concrétisent une complicité professionnelle par un défi sportif et solidaire. Le trophée Roses des Sables, un rallye-raid 100 % féminin, prendra le départ de Biarritz le 11 octobre prochain pour quelque 6 000 km à travers la France, puis l’Espagne et le Maroc. Deux habitantes de la Vienne, Émilie et Sophie découvriront les six étapes au fur et à mesure, mais elles savent déjà qu’elles devront traverser les dunes de sables du désert de Mergouza et les pistes de rocailles marocaines avant l’arrivée à Marrakech.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui