La Vienne Rurale 20 juillet 2019 à 19h00 | Par JA86

Isabelle Nasseron: l’implication au féminin

Dans la famille Nasseron, je demande Isabelle. Si son mari, Damien (lire notre édition du 5 juillet dernier), est au manettes pour l’organisation de la Fête de la Terre, c’est du côté du pôle Restauration de la manifestation qu’on trouvera la jeune femme.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © JA 86

Le défi va être de taille pour les bénévoles qui vont prendre en charge la restauration de la Fête de la Terre : des repas à servir à 2 000 personnes entre le samedi soir et le dimanche midi ! Mais pas de stress : l’organisation, Isabelle Nasseron connaît après s’être déjà impliquée dans 11 éditions de cette manifestation. « Entre la vache à la broche du samedi soir sous un feu d’artifice dans une ambiance années 80 et le burger JA sous les baptêmes d’ULM… tout cela avec des produits locaux et de qualité, ce n’est que du bonheur ! », s’enthousiasme Isabelle, qui coordonne le pôle Restauration.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui