La Vienne Rurale 27 janvier 2018 à 12h00 | Par Elisabeth Hersand

Jammet double sa capacité de stockage froid

Dans quelques semaines, l’entreprise Jammet disposera d’un espace de stockage réfrigéré de 4000 m2.Un investissement de plus de 4 millions d’euros, dont le financement est assuré par la SEML Patrimoniale de la Vienne.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Elisabeth Hersand

Avec près de 500 emplois répartis sur 4 sites, Jammet est un poids lourd du transport réfrigéré. Créée en 1954, l’entreprise dont le siège est à Fleuré voit depuis des années ses activités progresser. «Mais le site de Fleuré n’était pas assez grand pour suivre ce développement» explique Patrice Jammet. Le PDG de l’entreprise familiale  a donc entrepris de construire un second bâtiment de stockage réfrigéré, toujours sur la zone d’activité Anthylis.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui