La Vienne Rurale 26 janvier 2018 à 18h00 | Par Marine Nauleau

Kramp voit plus grand, grâce à internet

Kramp vous assure la livraison en J+1. Un argument qui dénote de la performance du groupe hollandais. Les concessionnaires sont au cœur de la stratégie commerciale.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Marine Nauleau

L’union fait la force » affirme François Richard, directeur général de Kramp France. La société spécialisée dans la distribution de pièces détachées et de rechange pour l’agriculture, l’industrie, la motoculture et les travaux publics, et implantée à Poitiers, n’a pas l’intention de prendre la place de ses concessionnaires et le crie haut et fort. « Ils sont aux premières loges pour conseiller et guider leurs clients. Ils ont la proximité que nous ne pouvons pas avoir. En revanche nous leur garantissons le stockage des pièces. Récemment, l’un de nos partenaires me confiait avoir 300 fournisseurs. Nous avons les moyens de leur faire gagner du temps et de l’argent. » explique François Richard, bien conscient des difficultés économiques des secteurs dans lesquels elle évolue. « Nos partenaires expriment une baisse d’activité depuis deux ans et nous pensons que c’est grâce à une palette de services que la reprise aura bien lieu » assure François Richard qui la prévoit avant l’été en France alors qu’elle est déjà observée sur le territoire européen.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui