La Vienne Rurale 28 juillet 2019 à 12h00 | Par Abdel Ourzik

L’Enduro « Carpe » a trouvé sa rive à Chauvigny

18 jeunes pêcheurs ont pris part du 12 au 14 juillet à l'enduro carpe au bord de la Vienne sur la commune de Chauvigny. L'événement inédit leur a permis de se réunir en famille ou entre amis pour partager leur passion.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Abdel Ourzik

C’était le premier enduro carpe dans la Vienne. Imaginé par  du 12 au 14 juillet dernier, organisé par un groupe de pêcheurs de l’association la Gaule Viennoise, créee au début de l’année, il s’est déroulé du 12 au 14 juillet. Pour cette première édition les responsables de la toute jeune section des carpistes ont déployé beaucoup d’effort. «Il a fallu trouver une vingtaine de participants, préparer les sites, trouver des partenaires pour avoir des lots et assurer toute la logistique» explique Christophe Bigot.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui