La Vienne Rurale 28 décembre 2017 à 08h00 | Par Guillaume de Werbier

La Banque postale recrute 130 personnes à Poitiers

Le pôle Assurance de la Banque postale, ouvre son 2e centre de Relation client Assurance à Poitiers, dans le bâtiment du site Maillochon. À la clef, 130 emplois créés à l’horizon 2019.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Guillaume de Werbier

Jusqu’à maintenant, le Centre de relation client Assurance de la banque postale, regroupait environ 380 personnes sur un seul site, implanté à La Chapelle-sur-Erdre (44). L’activité assurance connaît un fort développement au sein de la Poste, indique Nathalie Sontot-Marjary, DRH du pôle Assurances de la Banque postale. « On a actuellement 4 millions de contrats d’assurance (des biens et des personnes). On enregistre une progression de 10 % par an. »C’est pour répondre à la croissance de cette activité que la Banque postale va donc ouvrir un nouveau centre de Relation client Assurance à Poitiers. Il ouvrira le 26 février 2018.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui