La Vienne Rurale 05 octobre 2018 à 08h00 | Par Elisabeth Hersand

La chambre d’agriculture veut écrire un nouveau chapitre

Depuis 18 mois la chambre d’agriculture a opéré une très importante évolution : nouvelles orientations, nouveaux services pour les collectivités, nouvelle organisation en interne.Et depuis quelques jours, un nouveau directeur général pour orchestrer tout ça.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Elisabeth Hersand

"C’est plus qu’une page qui se tourne » lance Dominique Marchand. « C’est un nouveau livre que nous ouvrons. » Pour le président de la chambre d’agriculture, l’arrivée d’un nouveau directeur à la tête de la chambre consulaire est le dernier élément d’une profonde réorganisation, entamée fin 2016, après une session du mois de novembre qui avait pointé un budget déficitaire important. « Nous avons défini de nouvelles orientations, et notamment souhaité nous consacrer tout particulièrement à l’innovation. Mais aussi apporter plus d’appui aux agriculteurs, et proposer des prestations aux collectivités locales ».

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui