La Vienne Rurale 02 juillet 2017 à 12h00 | Par Elisabeth Hersand

La Ferme s’Invite : ce sera les 11 et 12 novembre

Les 11 et 12 novembre, le Parc des Expositions de Poitiers accueillera la Ferme s’Invite.Plusieurs concours s’y tiendront pour les bovins viande et ovins: départemental Limousin, national Suffolk, départemental vendéen, ainsi que plusieurs prix régionaux en aviculture.À noter une présence plus importante de vaches laitières, avec l’interrégional Prim’Holstein.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Elisabeth Hersand

Après l’édition 2016 qui a été un vrai succès, les organisateurs de la Ferme s’Invite sont évidemment déjà au travail. Avancé l’année dernière en septembre, pour coïncider avec le national Limousin, l’évènement revient cette année à la mi-novembre. C’est en effet les samedi 11 et dimanche 12 septembre que le Parc des Expositions de Poitiers  fera le plein de bovins (blondes d’Aquitaine, Salers, Parthenaises et Charolaises), chèvres, cochons, traits poitevins, baudets du Poitou, ovins (Rouge de l’ouest, vendéen et Charollais) et de volailles, pigeons, lapins et cobayes de concours.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui