La Vienne Rurale 30 septembre 2017 à 12h00 | Par Gérard Seguin

La Ferme s’invite : derniers préparatifs

La Ferme S’invite se tiendra les 11 et 12 novembre, à Poitiers.Pas de National Limousin cette année, mais un National Sufflok, et de très nombreuses animations, qui devraient permettre d’attirer un public nombreux.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Elisabeth Hersand

Bonne participation le 19 septembre dernier pour le Conseil d’administration de « La ferme s’invite », la grande manifestation de promotion de l’élevage et de la ferme Vienne qui se déroule cette année les 11 et 12 novembre au parc des expos de Poitiers. Autour du président Michel Caillé, éleveurs et organisations professionnelles agricoles ont peaufiné l’organisation. Les temps forts cette année seront le Concours national Suffolk, l’Interrégional Prim’Hosltein et le Départemental Limousin.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui