La Vienne Rurale 03 décembre 2016 à 15h00 | Par Victor Bellaud

La recommandation au service du business

Mardi prochain, une vingtaine d’entreprises du Sud-Vienne se réuniront pour constituer officiellement le cinquième groupe BNI du département. Né dans les années 80 aux États-Unis, ce concept permet à ses membres de faire des affaires en se recommandant mutuellement. Julien Maillou, directeur de ce BNI Force Sud-Vienne, en explique les principes et les objectifs.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Victor Bellaud

Business Network International. Trois mots pour désigner l’une des organisations professionnelles les plus efficaces au monde. Avec plus de 200 000 membres, le réseau BNI monde s’étoffe au fil des années. États-Unis, Europe, Inde, Océanie : les nouveaux groupes pullulent à travers le monde. Et les territoires ruraux ne sont pas en reste. Assureur à Saint-Savin, Julien Maillou avait déjà participé à la création d’un groupe dans son Maine-et-Loire natal. Et c’est avec envie qu’il renouvelle l’expérience dans le Sud-Vienne. Explications.

...Suite de l'article à lire en page 2 de la Vienne Rurale du 2 décembre.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui