La Vienne Rurale 03 décembre 2017 à 18h00 | Par Guillaume de Werbier

Le conseil au cœur de l’activité Cerfrance Poitou-Charentes

Cerfrance Poitou-Charentes organise actuellement ses assemblées de territoires pour exposer les projets de l’entreprise associative, son activité et ses actions locales à ses adhérents. Le coup d’envoi a été donné le 20 novembre à L’Isle-Jourdain, sur le secteur Vienne Gartempe.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Guillaume de Werbier

Fort de ses 12 800 clients, de ses 32 agences et de ses 600 collaborateurs, le Cerfrance Poitou-charentes propose une offre basée sur le conseil aux entreprises. La comptabilité reste son métier de base : le cabinet de conseil l’exerce en premier lieu auprès des agriculteurs (les 3/4 des clients), toutes productions confondues. « Mais, on a une volonté politique d’unir nos compétences auprès des artisans, qu’ils soient du BTP, électriciens, menuisiers, boulangers, fleuristes, des métiers de bouche, et aussi auprès des professions libérales, des dentistes, chirurgiens, pharmaciens, et des PME/PMI », soulignait Médéric Gourbeau, président de Cerfrance Poitou-Charentes, pendant l’assemblée de territoire Vienne Gartempe, le 20 novembre dernier.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui