La Vienne Rurale 28 juin 2019 à 19h00 | Par Marine Nauleau

«Le département a des atouts artisanaux à valoriser»

La SAS Lodge Groupe proposera d'ici la rentrée de septembre des box remplies de produits 100% locaux. Trois associés dont Guillaume Béchu proposent ainsi des produits gastronomiques, cosmétiques et de décoration, pour les touristes de passages mais aussi les habitants. Rencontre avec cet étudiant de l'IAE.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Marine Nauleau

Quel est le concept de la SAS Lodge Groupe?
Des box de produits 100% locaux. La société a été créée en octobre 2018 et nous avions commencé par une box qui s'est déjà un peu vendue notamment auprès de la mairie de Poitiers pour offrir aux nouveaux étudiants et d'une agence immobilière pour ses nouveaux clients. En septembre prochain, la gamme 86 va sortir avec la Lodge cook, la box 100% cuisine avec des recettes proposées pour chaque produit et la box «my Lodge» que le client pourra confectionner au gré de ses envies dans notre catalogue, en fonction des saisons et des thématiques. Il y aura des produits gastronomiques mais aussi cosmétiques et de décoration.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui