La Vienne Rurale 28 septembre 2018 à 08h00 | Par Elisabeth Hersand

Le succès s'invite à la Ferme

Avec près de 30 000 visiteurs sur deux jours, cette nouvelle édition de la Ferme s'Invite a été un véritable succès.Avec des éleveurs fiers d'avoir participé à des concours de grande qualité, un public ravi de s'être retrouvé immergé dans cette grande ferme.Et un monde agricole qui s'est senti estimé par les visiteurs.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
 (© Guillaume de Werbier)

Lundi midi, les allées du parc des expositions de Poitiers étaient quasiment vides. Un sacré changement par rapport à la veille, et les deux jours précédents. Depuis le vendredi matin, près de 400 bovins étaient en effet présents (300 Charolaises et une centaine de Limousines, angus et Prim'holstein), ainsi que des baudets du Poitou, des traits mulassiers, des moutons, et une centaine de poules, pigeons et lapins. Et surtout, après les quelque 1 100 enfants venus découvrir la ferme pédagogique le vendredi, les Poitevins ont été très nombreux à se succéder dans les 3 halls du parc des expositions, où s'était installée La Ferme s'Invite.

 

 

Retrouvez nos articles sur cet évènement en pages 3, 4 et 5 de Vienne Rurale du 28 septembre

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui