La Vienne Rurale 16 juillet 2017 à 12h00 | Par Guillaume de Werbier

Les contours de l’Arena Futuroscope se dessinent

La Vienne va se doter d’une grande salle multifonctions de sport et de spectacles d'une capacité de 6 000 places. Son étude de faisabilité a été présentée lors de la session consacrée à la première décision modificative du budget 2017 du Département. Le montant de la future Arena Futuroscope s’élève à 29 millions d’euros, contre 20 prévus initialement.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © cabinet ISC

Pour aller écouter une star nationale qui attire un public nombreux à chacun de ses concerts, pas une salle de cette nature à moins de 200 km ! Ne serait-ce que pour ça, le projet de l’Arena Futuroscope, porté par le Conseil départemental, a donc toute sa place dans la Vienne. Considérée comme la 22e attraction du Futuroscope, c’est tout naturellement que cette salle devrait être implantée à proximité de l’hôtel Ibis qui borde le parc.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui