La Vienne Rurale 01 décembre 2018 à 19h00 | Par Vincent Le Foulgocq

Les métiers verts en action

Un forum des métiers verts a été organisé dans les ateliers du lycée agricole de Montmorillon. Cette initiative inédite de la Communauté de Communes Vienne et Gartempe a pour objectif de promouvoir, à l'échelle locale, un vaste panel de métiers d'avenir.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Vincent Le Foulgocq

Le dispositif des « Mercredis de l'info » (voir encadré), programmé habituellement dans la Maison des services de l'intercommunalité Vienne et Gartempe, a été exceptionnellement délocalisé dans les bâtiments d'exploitation du LPA Jean-Marie Bouloux, mercredi 21 novembre, à l'occasion d'un premier forum des métiers verts, en partenariat avec le Centre d'Information et d'Orientation, Pôle emploi, la Mission Locale Rurale et la région Nouvelle-Aquitaine. Outre le site de formation Agri'nature du LPA, plusieurs structures et professionnels du secteur ont présenté leurs filières.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui