La Vienne Rurale 27 juillet 2018 à 19h00 | Par Guillaume de Werbier

Les produits locaux encore plus présents à la table du Futuroscope

La Cabane perchée : c’est le nom du nouveau point restauration du Futuroscope. Les cuisiniers y travaillent uniquement des produits locaux dans un four à braise. À table !

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Guillaume de Werbier

A quelques pas du pavillon de la Vienne dynamique, impossible de louper le nouveau restaurant, La Cabane perchée (1). D’abord parce que son architecture attire l’œil, avec ses 3 niveaux de terrasses (150 places assises pour le moment). À l’heure du déjeuner, le fumet qui émane de la cuisine ouverte, donne rapidement envie d’aller voir la carte : côtes de bœuf, faux-filets, pièces d’agneau en brochette, magrets de canard… C’est alléchant, mais l’offre resterait classique si Franck Floze, directeur de la restauration du Futuroscope n’avait pas apporté des spécificités à l’ensemble. D’abord du côté des produits : l’approvisionnement se fait exclusivement en local.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,