La Vienne Rurale 14 juillet 2018 à 18h00 | Par Elisabeth Hersand

Logements, paysage ou patrimoine: le CAUE 86 conseille

Crée il y a un an, le Conseil d’architecture d’urbanisme et de l’environnement de la Vienne entre dans sa phase opérationnelle.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Elisabeth Hersand

Un conseil à la fois neutre et global. C’est ce que promet le CAUE 86. Créé par le département, l’État et les professionnels en juin 2017, ce conseil d’architecture, d’urbanisme et de l’environnement propose ses services à la fois aux collectivités, entreprises, mais aussi aux particuliers. Une structure qui s’est constituée sous forme de mutualisation, puisque la plupart de ses conseillers sont mis à disposition par l’AT86. D’ici quelques semaines, elle travaillera de plus avec la Maison de l’habitat, qui regroupera Soliha, le FSL et l’Adil, sur le site de la Technopole du Futu roscope.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui