La Vienne Rurale 23 septembre 2017 à 08h00 | Par Elisabeth Hersand

Maintenir le dialogue avec les députés

Quelques mois après les législatives, la FNSEA et les JA de la Vienne ont convié les députés du département à échanger sur les sujets qui font actuellement l’actualité agricole.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Elisabeth Hersand

Ils avaient rencontré les candidats, quelques jours avant le premier tour des élections. C’est cette fois les députés élus que les représentants de la FNSEA et des JA de la Vienne avaient conviés, pour une matinée de discussion, qui s’est tenue chez Éric Dion. L’éleveur de porcs d’Aslonnes a reçu trois des quatre députés : Nicolas Turquois (MoDem), Sacha Houlié (LREM) et Jean-Michel Clément (LREM). À ses côtés, Romain Martineau, président de la FNSEA, et Édouard Viaud, président des JA. Et face à eux, une cinquantaine d’agriculteurs et représentants des OPA de la Vienne. Durant un peu plus de deux heures, les échanges ont été nombreux, et sur de nombreux sujets.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui