La Vienne Rurale 29 septembre 2017 à 08h00 | Par Vincent Le Foulgocq

Métallurgie : le Montmorillonnais recrute !

Le premier Forum de la Métallurgie a été organisé mardi dernier à la Maison des Services de Montmorillon par la communauté de communes Vienne et Gartempe (CCVG) et l'Union des Industries et Métiers de la Métallurgie (UIMM). Objectifs : présenter les métiers de la métallurgie et inciter les personnes en insertion à s'engager dans ces filières en pleine mutation.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Vincent Le Foulgocq

Les entreprises TRAMETAL (L'Isle-Jourdain), SFEL (Saulgé) et MES (Civaux) ont présenté différents métiers du secteur de l'industrie métallurgique aux personnes sans qualification employées sur les chantiers d'insertion du territoire montmorillonnais (1), mardi dernier, à la Maison des services de Vienne et Gartempe. C'est là que se déroulait le premier forum de la métallurgie, organisé sous l'égide de Jean-Michel Faroux, vice-président en charge de l'emploi et de l'insertion à la CCVG, et Odile Pêcher, chargée de mission Emploi et Développement à l'intercommunalité, dans le cadre des Espaces Régionaux d'Orientations (ERO).

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui