La Vienne Rurale 28 octobre 2017 à 12h00 | Par Guillaume de Werbier

Oser Réso : rencontres ciblées à Civaux

Le 19 octobre, 135 entreprises se sont retrouvées dans une vaste salle de réunion, sur le site de la centrale de Civaux, pour la 8e édition d’Oser Réso, rencontres économiques des dirigeants de la Vienne portées par la CCI du département en collaboration avec le Club des entrepreneurs du Sud Vienne. Aux tables de travail, des sociétés habituées à ce rendez-vous mais aussi des PME pour lesquelles c’était une première.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Guillaume de Werbier

Le principe est simple, et déjà bien rodé (première édition d’Oser Réso en 2005) : permettre à des professionnels de se rencontrer en tête à tête lors d’entretiens de 25 mn. Le but : créer des alliances et multiplier les contacts. Au-delà d’un forum d’affaires, « c’est donner la possibilité aux participants de mieux se faire connaître et de leur ouvrir des portes vers de nouveaux partenariats », signale Corinne Auquinet, en charge, à la CCI Vienne, de l’animation des réseaux des clubs d’entreprises, et qui orchestrait cette nouvelle édition délocalisée d’Oser Réso.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui