La Vienne Rurale 02 février 2019 à 12h00 | Par Guillaume de Werbier

Plus de passerelles entre les acteurs de l’export

Le club d’affaires Futurexport, présidé par Patrick Leverrier, tenait son assemblée générale en fin de semaine dernière. Les échanges ont porté en particulier sur le nouveau schéma de fonctionnement du World Trade Center Poitiers-Futuroscope, mis en place il y a environ un an. Explications avec Frédérique Dieumegard, secrétaire générale de l’association Futurexport.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Guillaume de Werbier

En avril dernier, naissait l’association World Trade Center Poitiers Futuroscope, devenant ainsi une entité indépendante de la CCIV. Que devient le club d’affaires Futurexport dans cette nouvelle organisation ?

La structure juridique Futurexport est amenée à disparaître. À partir de 2020, les entreprises, organismes… réunis au sein de la communauté d’affaires Futurexport, adhéreront à l’association World Trade Center, qui sera porteuses d’un certain nombre d’actions, dont celles du club Futurexport.Les chefs d’entreprise ont voulu créer cette association pour dépasser le périmètre du Club Futurexport, et élargir le champ d’action dans un premier temps sur les territoires du nord de la Nouvelle-Aquitaine.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui