La Vienne Rurale 22 juillet 2018 à 19h00 | Par Marine Nauleau

Pour recruter, Boutineau fait sa promotion en réunion à Pôle Emploi

Une dizaine de postes sont à pourvoir au sein de l’entreprise Boutineau, filiale de Sorégies, présente dans la Vienne et les Deux-Sèvres.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Marine Nauleau

Une vingtaine de demandeurs d’emploi avaient répondu présent à l’appel au recrutement de l’entreprise Boutineau. La filiale de Sorégies, spécialisée dans les installations et la maintenance des équipements du froid mais aussi du chauffage, de la plomberie, l’électricité et la ventilation a une dizaine de postes à pourvoir.Saisi de ces problématiques de recrutement, Pôle Emploi organise régulièrement des réunions collectives avec les entreprises en demande. Ce lundi, pour l’occasion, Nicolas Turquois, député de la Vienne, était venu se rendre compte de cette réalité désormais bien connue : certains cherchent du travail pendant que des entreprises cherchent, presque désespérément, des salariés.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,