La Vienne Rurale 21 juillet 2019 à 12h00 | Par Marine Nauleau

Puccini à l’honneur du festival « Au fil des notes »

La troisième édition du festival communautaire de Vienne et Gartempe « Au fil des notes » se met à l’heure italienne avec Puccini. Avec une nouveauté cette année : un ballet-concert.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Dominique Aballea

Conférence, visites, concerts et opéras sont au programme du festival « Au Fil des Notes », dès ce dimanche 21 juillet, et jusqu’au 30 juillet. Au total 9 rendez-vous avec comme fil conducteur, l’Italie. Puccini sera particulièrement à l’honneur. « C’est le sens de notre festival : faire connaître un compositeur à travers un thème. Puccini fut celui qui ira au plus profond de l’émotion que permet l’art lyrique » explique Philippe Van Tienhoven, chargé de la communication du festival.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui