La Vienne Rurale 09 février 2019 à 12h00 | Par Marine Nauleau

Reprise par Garrigues, Vias vise les investissements en 2019

La société châtelleraudaise liquidée en avril 2018, a été reprise par le groupe Garrigues, basé à Agen et Toulouse, pour constituer une unité de production à mi-chemin avec la capitale. Six mois après, le pari semble gagné et les perspectives sont tournées vers des investissements sur l'outil de production local.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Marine Nauleau

Derrière un leader de la construction dans le secteur des façades et de l'aluminium tel que Garrigues, l'avenir semble plus assuré pour la société Vias. Jérôme Barc, placé à la tête de l'entreprise châtelleraudaise après la liquidation et la reprise en mai 2018 en est certain. « C'est un bel exemple de reprise, Vias était déjà un sous-traitant de Garrigues et aujourd'hui l'entreprise de Châtellerault est capable d'absorber la charge de travail de Garrigues tout en gardant des chantiers locaux vers les professionnels et les collectivités mais aussi les particuliers, en assurant la fabrication et la pose. Nous étions 27 salariés à la reprise. Nous sommes aujourd'hui 32 » s'enorgueillit Jérôme Barc.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui