La Vienne Rurale 21 juillet 2018 à 19h00 | Par Guillaume de Werbier

Réso Ouest : transformer les projets en actions

Réso ouest, association de chefs d’entreprise de Poitiers Ouest, entend peser de tout son poids pour renforcer l’attractivité économique de son territoire. C’est le message qu’a fait passer le président du club, Vahé Boyadjian, lors d’une soirée conviviale réunissant adhérents et partenaires.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Guillaume de Werbier

"Les entreprises sont indispensables au développement de la vie de la cité. Nos élus en sont conscients», observe Vahé Boyadjian, président du club d’entreprises Réso Ouest depuis février dernier. «Si des associations comme la nôtre peuvent faire le lien avec les collectivités, c’est tant mieux».Vahé Boyadjian est certain que son territoire a des atouts à faire valoir. Et Réso Ouest fourmille de projets pour contribuer à les mettre en avant. Depuis le début de sa présidence Vahé Boyadjian, avec son équipe, en plus des échanges inter-entreprises réguliers, a multiplié les rencontres avec les acteurs du territoire (élus, banques, RICM...) pour engager ou renforcer des actions de développement.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui