La Vienne Rurale 19 novembre 2017 à 12h00 | Par Elisabeth Hersand

Sébastien Loeb Racing Xpérience: le Futuroscope met la gomme

Ressentir les mêmes sensations que Sébastien Loeb lorsqu’il conduit, ça vous tente?C’est ce que proposera le Futuroscope dans sa prochaine attraction.Démarrage prévu au printemps.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Elisabeth Hersand

Après l’extraordinaire voyage, inauguré en décembre dernier et qui permet de faire un tour du monde aérien en quelques minutes, le Futuroscope invitera dans quelques mois à un voyage à sensations, en Alsace. Bien harnaché dans un siège baquet dynamique, le visiteur ne quittera pas le plancher des vaches, mais le principe de l’attraction promet de plus secouer ! Pas d’écran dans la salle, puisque c’est dans le casque de réalité virtuelle que seront diffusées les images. En s’installant, le visiteur découvrira donc qu’il prend place dans une Peugeot 208 WRX de 580 cv. Et pour lui montrer que cette voiture de rallye est capable de monter à 100 km/h en 1’08, c’est un pilote d’exception qui sera au volant: Sébastien Loeb.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui