La Vienne Rurale 13 juillet 2018 à 08h00 | Par Marine Nauleau

Tour de la Vienne des marchés de producteurs

Les marchés de producteurs du réseau « Bienvenue à la ferme » ont repris. Rendez-vous la semaine prochaine à Loudun et Nouaillé-Maupertuis.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Marine Nauleau

La période estivale est propice aux marchés de producteurs et dans la Vienne on ne s’y trompe pas.Le réseau Bienvenue à la ferme les organise depuis 2004. Même si la saison a bien mal débuté avec l’annulation des marchés de Vouillé et St- Georges-Lès-Baillargeaux mercredi et jeudi dernier à cause des orages, 18 dates restent encore à noter dans l’agenda de vos soirées.Dès 18h et jusqu’à 23h (en fonction de la météo), les producteurs s’installent dans les centres bourgs, les places des églises ou des châteaux, les parcs, les halles ou en bords de Vienne. « Le département détient partout des lieux où peuvent se tenir nos marchés de producteurs. Ils sont de véritables atouts d’animations et de développement du territoire » souligne Éric Le Gallais, vice-président de la chambre d’agriculture, fer de lance des marchés de producteurs.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui