La Vienne Rurale 10 novembre 2018 à 12h00 | Par Elisabeth hersand

Trouver des accompagnements financiers pour exporter

Chaque mois, le club Futurexport propose aux entreprises de la Vienne intéressées par l’international des ateliers thématiques.Une trentaine ont découvert ce mardi les financements qu’elles peuvent mobiliser à l’export.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Elisabeth Hersand

Débloquer des fonds pour accompagner son essor à l’international, c’est possible. C’est ce qu’ont expliqué les représentants  de BPI France, de la CCI International Nouvelle-Aquitaine et de la Région Nouvelle-Aquitaine, mardi dernier, dans les locaux de la CCI de la Vienne. Face à eux, une trentaine de chefs d’entreprises du département, venus se renseigner sur les financements export. De l’Assurance Prospection, proposée par BPI France à la Garantie des projets à l’international, en passant par le prêt croissance international ou des subventions, il existe un éventail important d’aides qui peuvent être mobilisées, et ce à toutes les étapes du projet.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui