La Vienne Rurale 14 avril 2019 à 12h00 | Par Marine Nauleau

Un concours pour l’innovation agroalimentaire

Jusqu’au 30 avril, le concours Agropole attend les candidatures pour sa 26e édition. L’occasion de montrer les savoirs-faire mais surtout les innovations dans l’agroalimentaire.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Agropole

Pas encore de projet de la Vienne et même des départements de l’ancienne région Poitou-Charentes lauréat du concours Agropole. Cela peut encore changer. Les projets ou les entreprises œuvrant dans le secteur agroalimentaire depuis moins de 3 ans peuvent candidater au concours national Agropole.« On parle de start-up dans la technologie mais plus rarement dans l’agroalimentaire. Et pourtant, les champs d’action sont larges et les besoins importants » explique Marie Serres-Tétard, responsable communication de l’Agropole.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui