La Vienne Rurale 25 août 2019 à 12h00 | Par Elisabeth Hersand

Un petit tour de la Vienne pour le pilote Simon Pagnenaud

Il a débuté en 205 GTI sur le circuit du Vigeant et a remporté les 500 miles d’Indianapolis il y a quelques mois. Simon Pagenaud a profité de quelques jours libres entre deux courses IndyCar pour venir rencontrer ses fans Poitevins et montmorillonais.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Elisabeth Hersand

"J’ai usé mes fonds de culottes et de pneus au Vigeant» lance Simon Pagenaud quand on lui demande la raison de son passage dans la Vienne. «J’ai également participé il y a quelques années à l’opération «Vigeant j’y vais».Ce sont des moments clé dans ma carrière, avec de nombreuses rencontres et opportunités.» Le pilote montmorillonnais, qui a remporté les 500 miles d’Indianapolis en mai dernier était en effet dans la Vienne au début du mois.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui