La Vienne Rurale 07 juillet 2019 à 19h00 | Par Marine Nauleau

Vignes Vins Randos : rendez-vous le samedi 31 août

Deuxième édition dans la Vienne de la manifestation qui fête cette année ses 16 ans sur le territoire des vins du val de Loire. Les vignerons guident les participants. Rendez-vous est pris du côté de Mirebeau.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Interloire

L'expérience au coeur des vignes. C'est la promesse d'InterLoire, l'interprofession des vins du Val de Loire, organisatrice des balades Vignes Vins Randos depuis 16 ans. « Juste avant les vendanges, c'est l'occasion de se promener dans des vignes avec des raisins gorgés de soleil et près pour la récolte. La volonté est bel et bien de développer l'image viticole des territoires qui comprend une cinquantaine d'appellations, dont fait partie le Haut-Poitou » confirme Anne-Sophie Lerouge de l'interprofession, qui rassemble 3 000 vignerons, négociants et coopérative sur le territoire.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui