La Vienne Rurale 20 décembre 2015 à 15h00 | Par Victor Bellaud

Montmorillon: L’abattoir a trouvé son second souffle

Passé tout près de la fermeture il y a trois ans, l’abattoir de Montmorillon va beaucoup mieux, comme en atteste la récente inauguration, à l'invitation de Celmar, d’un nouveau frigo, capable d’accueillir 140 carcasses de bovins.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Victor Bellaud

Tous les abattoirs ne sont décidément pas logés à la même enseigne. À l’heure où celui de Ruffec (16) vient de mettre la clé sous la porte, on affiche un grand sourire du côté de Montmorillon. Il y a tout juste une semaine, élus et éleveurs étaient réunis à l’invitation de la CELMAR, actionnaire majoritaire de l’abattoir via sa filiale UFL (Union France Limousin), pour inaugurer un tout nouveau frigo capable d’accueillir 140 carcasses de bovins.

...Suite de l'article à lire en page 7 de la Vienne Rurale du 18 décembre.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui