La Vienne Rurale 19 mars 2016 à 10h00 | Par Guillaume DE WERBIER

Accompagnement stratégique pour doper l’export

Le Medef de la Vienne, en partenariat avec l’UIMM et la CCI du département, mettent en place Stratexio, un programme d’accompagnement et de développement à l’exportation à destination des entreprises.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Booster les exportations des PME, c’est l’ambition du programme Stratexio.
Booster les exportations des PME, c’est l’ambition du programme Stratexio. - © Vienne Rurale

Être conquérant sur les marchés export : c’est ce à quoi incite le programme Stratexio. Le Medef France et CCI France ont lancé ce dispositif pour effectivement doper les ventes à l’étranger des entreprises. Il est aujourd’hui appliqué dans notre département. « Ça s’adresse aux dirigeants d’entreprises qui exportent déjà (soit l’équivalent de 5 % à 10 % de leur chiffre d’affaires) et qui ont un potentiel et la volonté de développement à l’international », explique Richard Lazurowicz, président du Medef de la Vienne.

Suite de l'article à lire en page 7 de la Vienne Rurale du 18 mars...

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui